On n'a pas pu résister à l'envie de vous montrer la vidéo du lâcher d'oiseaux. Regardez bien la tête de Malik quand il réalise ce qui vient vraiment de se passer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Malik l'explorateur, Farida la bricollectionneuse et Pierre le journaliste: 3 regards, 2 sacs à dos et l'Asie à découvrir...
4 commentaires:
ah qu'elle semble douce la vie des passereaux de Vientiane comparée à celle de nos pauvres canaris et autres perruches... eh Malik: ton voeu se réalise?
C'est vrai que, installée devant l'écran d'ordi avec un gros bol de popcorns tout frais sortis du micro-onde, je me serais presque crue à Cap'Ciné (ça vous dit quelque chose ou il est vraiment temps que vous rameniez vos baskets qui sentent le pied de vieille par ici avant de passer à côté de toutes les nouveautés trop top qu'a à offrir Fribourg), grâce à ce délicieux petit film...
Yeah!!!! Moi aussi jveux liberer un oiseau!!! Ca y est, nous voila aussi Laos... oh bonheur!!! La Chine, c'etait pas trop ca... une autre mentalite a 40 000 lieues de nos etats d'esprits, ca nous a fait tout bizarre.. entre autre: la vive censure, qui, entre les news de BBC World, You tube et Wikipedia banni aussi votre site! M'enfin, ca fait 2jours qu'on est au pays du sourire et on sent la difference :) On descend demain sur Luang Prabang... combien d'avance avez vous sur nous? ;)
Salut les routards!!!
Le vœu de Malik s'est réalisé? J'espère au moins... ça peut être une compensation à la tête qu'il a fait en réalisant que les petits noiseaux- noiseaux s'envolaient vraiment.
Grand plaisir de vous voir jouir de contrées aussi paisibles. En ce qui nous concerne, nous on jouit (spécialement Simon) de la grippe et du froid de l'hiver. M'enfin, les vacances sont pour la semaine qui vient et dès demain on sera déjà dans notre nid douillet à Barcelone. On va caresser du bout des orteils la mer pour se couper un peu du pays du chocolat et des "impôts"... vous souvenez-vous?
PS (Simon il reste au bled comme toujours, pas de vacances, pas de chance) ...
Enregistrer un commentaire